En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Le bodysculptor

C'est quoi le bodysculptor pour la cellulite ?

bodysculptor-cellulite

La solution du Bodysculptor est une nouvelle technique (machine) pour traiter la cellulite.

Le principe du Bodysculptor est d'envoyer tout le long de la surface de votre peau des ondes de basses fréquences inférieures à 100 hz à partir de courants induits faibles.

Le fabricant nous informe que vous ne risquez pas de griller comme une merguez (ndlr : pour la merguez c'est nous qui le disons, pas le fabricant) car ces courants induits sont inoffensifs pour le corps humains et la peau. Le but est uniquement l'éliminer la cellulite ...

Toujours selon le fabricant, ces ondes basses fréquences du Bodysculptor ont des propriétés bio-magnétiques qui vont permettre la réduction sélective de la masse grasse corporelle de la cellulite grâce à la stimulation effective des mécanismes de la lipolyse.

Les fameux acides gras qui sont stockés sous forme de triglycérides à l'intérieur des adipocytes sont libérés et éliminés par l'effet positif des ondes du Bodysculptor. Ce qui entraine un dégonflement de la cellule adipeuse et une réduction de la cellulite.

Comment ça se passe une séance de Bodyscuptor pour la cellulite ?

Tout d'abord un pont d'évaluation est effectué à l'aide d'une fiche de mesure Bodysculptor : bilan esthétique, examen morphologique, relevé de poids et mesure des zones de cellulite à traiter. On peut aussi fixer des objectifs de réduction de la cellulite.

Vient la séance :

Le praticien applique sur les zones concernées par la cellulite un gel amincissant et anti-capitons ( l'Osmosculpt). Ce peut être les fesses, les hanches, le ventre, les cuisses, les mollets.

bodysculptor

Il installe ensuite les sangles inductrices puis les referme sans les serrer. La cliente s'allonge sur l'espace de travail.

Selon le modèle de Bodysculptor, vous enfilez ensuite des bottes de sept lieues argentées qui vous donnent un petit air de Robocop et c'est parti pour environ 60 mn de traitement. Prévoyez de la lecture ou votre lecteur mp3 favori.

Option : à la fin du traitement le praticien pourra effectuer, en fonction du modèle de Bodysculptor utilisé à un massage circulatoire dans le but de drainer les acides gras libérés de par l’effet positif des ondes biomagnétiques du BodySculptor.

Où, comment et combien pour le Bodysculptor ?

Le Bodysculptor se pratique en institut ou dans des centres Bodysculptor.

Il faut compter pour voir des résultat de réduction sur la cellulite une douzaine de séances à raison de deux par semaines sur 6 semaines. Cout de la séance : entre 60 et 80 euros.

 

A voir également sur le site :

Le laser Liposuccion/liposculpture Cellu M6 et Endermologie
Cellu M6 et Endermologie Le palper-rouler Le bodysculptor
Le drainage lymphatique Les ultrasons La medisculpture
La morpholiposculpture L'electrolipolyse Les régimes
Les crèmes La mésotherapie