L'electrolipolyse

C'est quoi l'electrolipolyse pour la cellulite ?

electrolipolyse

Le principe de l'electrolipolyse est d'implanter de fines aiguilles (un peu comme les aiguilles d'acupuncture) dans la masse graisseuse de la cellulite et d'y faire passer un courant de faible intensité et de basse fréquence. C'est une technique d'électrothérapie.

Le courant va entraîner des contractions des fibrilles du tissu conjonctif sous-cutané. Le résultat sera l'amélioration de la qualité et de l'aspect de la peau, et la réduction de la cellulite.

Cette solution de réduction de la cellulite aura pour effet de détériorer les cellules graisseuses de la cellulite. Ces cellules ne peuvent plus alors retenir la graisse qui est libérée pour être éliminée par le passage de la lymphe et du sang

L'electrolipolyse est préconisée et est efficace pour les personnes ayant une cellulite localisée et discrète (hanches, culotte de cheval, cuisses, ventre).

Le soin ne nécessite pas d'anesthésie locale. L'implantation des aiguilles n'est pas douloureuse, c'est comme en acupuncture et le passage du courant provoque juste des petits picotements. Puis bon, on vous pique dans la graisse !

Où et combien pour l'electrolipolyse ?

Dans un cabinet par un médecin esthétique.

Les séances durent entre 45 et 60 mn. Il faut compter une dizaine de séances pour voir les résultats de l'electrolipolyse sur la cellulite.

Coût : de 45 à 60 euros la séance.

 

A voir également sur le site :

Le laser Liposuccion/liposculpture
Cellu M6 et Endermologie
Cellu M6 et Endermologie Le palper-rouler Le bodysculptor
Le drainage lymphatique Les ultrasons La medisculpture
La morpholiposculpture L'electrolipolyse Les régimes
Les crèmes La mésotherapie
 
RocketTheme Joomla Templates